AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum !
Pensez à bien lire les questions/réponses ici
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Michael Fassbender - James T. Ambrose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Imogen P. Donatelli
Ariel-Imogen ♓ Portée disparue Où étais-tu, sirène allu-mée △ J'entends crier

Imogen P. Donatelli

MESSAGES ⊱ : 42
LOCALISATION ⊱ : Somewhere ~


KNOW ME
STATUT RP: OPEN
CARNET D'ADRESSES:

(M) Michael Fassbender - James T. Ambrose Empty
MessageSujet: (M) Michael Fassbender - James T. Ambrose   (M) Michael Fassbender - James T. Ambrose Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:17


Tu me plaques comme une affiche au mur
Je porte plainte pour coups et blessures
J'étais a deux doigts de finir fou de toi
Fou de toi


James Tobias Ambrose

nom complet △ James Tobias Ambrose âge △ 31 ans date; lieu de naissance △ Juin 1982 en Angleterre origines △ Anglais ou Anglo- quelque chose métier anciennement exercé △ écrivain depuis qu'il a 16 ans orientation sexuelle △ hétéro statut civil △ célibataire nom de la célébrité sur l'avatar △ Michael Fassbender
Charles Baudelaire

Avant de devenir cinglé, il était : Charmeur, Romantique, Galant, Courtois, Polie, Drôle, Rationnel, Courageux, Ambitieux, Autoritaire, Impatient, Hypocrite, Déterminé, Orgueilleux, et Têtu
Depuis qu'il vit dans le théâtre, il est : Lunatique, Peureux, Paranoïaque, Agressif, Anxieux, Confus, Impulsif, Maniaque, Méfiant, Obstiné, Renfermé, Solitaire, Stressé et Triste
je suis l'histoire !
Né dans une famille de surdoués, James à toujours su paraître intelligent et rationnel. Il est logique et très terre à terre, tout s'explique selon lui, sauf le fait qu'on l'enferme dans un théâtre. Il en est devenu paranoïaque, pensant que tout le monde lui veut du mal sauf Imogen et quelques autres écrivains avec qui il a sympathisé dans le bus qui le conduisit au cauchemar de sa vie. Parfois il devient violent même envers eux. Il ne comprend pas, ou du moins plus, ce qu'il se trame autour de lui, il se sent perdu dans le théâtre fantomatique dans lequel il vit. Il est déterminé, oui, bien décidé à sortir de cet enfer où on l'a enfermé. S'il avait su que les portes ne se rouvrirait jamais il aurait sauté du bus en marche. Il est lunatique depuis quelques temps, stressé et angoissé. C'est un des écrivains qui est devenu fou alors qu'on aurait cru qu'il ferait partie des plus sages, de ceux qui auraient montré l'exemple aux autres. Parfois au petit matin, quand il est seul ou avec Imogen, il ressemble au James intelligent, charmeur, bavard et drôle qu'il était dans le bus qui l'a mené à sa fin. Il a commencé à boire, un peu, bien qu'Imogen lui déconseille fortement de le faire. On dirait qu'il est drogué toute la journée, dans un monde parallèle que personne ne peut voir à par lui. Il est avant tout bien triste de sa situation, surtout quand il pense à sa vie avant le bus et le théâtre.

C'était mieux avant. Voilà la seule chose qu'il a réussi à écrire depuis qu'il est dans le théâtre. Il avait une belle vie avant quand même. Il écrivait depuis une dizaine d'années, il gagnait des masses de fric, il avait un bon choix de femmes avec qui passer sa vie, deux appartements magnifiques, un à Londres, l'autre à Paris. Aaah...Paris, là où il l'a vu pour la première fois. Oui, c'était cette rouquine, Imogen, la fille complètement paumée dans son monde qui lui avait renversé son café dessus à la terrasse d'un bar. Le gentleman n'avait rien dit de particulier à part "Le pressing n'est pas très loin, ne soyez pas confuse, ça ne fait rien". Il avait souri et s'était assit en proposant à la jeune femme de lui offrir un autre café. Elle avait rougi et avait fini par dire "D'accord. Je pourrais avoir un autographe, s'il vous plait ?". Oui, parce que James était connu, bien que ce soit plutôt sous le nom de Tobias Ambrose et non James, simplement parce qu'il trouvait que James était bien trop commun. Le sourire aux lèvres il dédicaça son livre et il échangèrent un regard qui aurait pu signifier quelque chose si Imogen avait su interpréter les signes. Ils discutèrent à peine et il s'évaporèrent chacun de leur côté, retournant à leurs vies respectives. James avait pensé la revoir par hasard un jour mais le hasard n'avait pas voulu les réunir à nouveau, alors il l'oublia et retourna à ses livres, écrivant, dédicaçant, vivant pleinement sa vie d'écrivain qui se répétait inlassablement. Ses parents étaient fières de lui et adoraient ses ouvrages mais lui s'ennuyait bien trop dans son monde de pages blanches à remplir.

Un jour, après avoir écrit toute la journée, il sortit dans la rue et vit l'annonce. Il se jeta presque dessus et quelques semaines plus tard, il fut emmené par le bus jusqu'au théâtre. Il croisa Imogen à nouveau mais il l'avait oublié lui. Seul lui restait cette impression de déjà vue qui nous laisse amère devant une situation qui nous semble familière.

Le début du cauchemar et de la folie commence, attachez votre ceinture et venez écrire la suite...

Imogen P. Donatelli Imogen aime James, un peu comme un frère pour le moment, pour plusieurs raisons. Déjà, il a six ans de plus qu'elle, ensuite, il est devenu complètement fou, enfin presque. Il n'a pas beaucoup de moment de lucidité et comment faire pour apprendre à connaître quelqu'un qui n'est lui-même qu'à certains moment de la journée ? Imogen s'occupe de lui comme elle s'occupait de Marguerite sa mère adoptive avant qu'elle ne meurt. Elle essaye de le calmer, de lui expliquer que ce n'est pas si mal qu'ils soient enfermés ici mais rien ne semble le faire redescendre sur Terre. Parfois, dans ces moments d'agressivité, elle se prend un coup et lui regrette profondément son geste, au point qu'il s'en mord (pour de vrai) les doigts. Elle a un peu peur de lui mais arrive à l'apprécier. De son côté il la trouve adorable même s'il ne lui dit jamais. C'est vrai qu'il n'aime pas vraiment qu'on s'occupe de lui mais James apprécie la compagnie d'Imogen. Il lui raconte sa vie parfois quand il s'en souvient, mais il se sent tellement piégé dans ce théâtre. Lui ment-elle elle aussi ? Veut-elle le rendre fou ou est-elle de son côté ? Il n'arrive pas vraiment à comprendre ce qu'elle est pour lui.


Nolwen C. Jenkins James est sûr qu'elle essaye d'éloigné Imogen de lui. Il ne l'aime pas, elle est mauvaise, manipulatrice, elle monte certaines personnes contre les autres depuis le début. Même sans être paranoïaque on peut le voir facilement. C'est vrai que James peut être dangereux quelques fois, mais cette fille l'est tout autant que lui, c'est une sorte de poison et la pauvre Imogen ne semble pas vraiment s'en rendre compte. Il est évident en tout cas que cette Ivy est contre lui et qu'elle le mènera à sa perte si elle réussit à lui voler la jolie rousse.


Dernière édition par Imogen P. Donatelli le Jeu 3 Jan - 16:56, édité 46 fois
Revenir en haut Aller en bas

Imogen P. Donatelli
Ariel-Imogen ♓ Portée disparue Où étais-tu, sirène allu-mée △ J'entends crier

Imogen P. Donatelli

MESSAGES ⊱ : 42
LOCALISATION ⊱ : Somewhere ~


KNOW ME
STATUT RP: OPEN
CARNET D'ADRESSES:

(M) Michael Fassbender - James T. Ambrose Empty
MessageSujet: Re: (M) Michael Fassbender - James T. Ambrose   (M) Michael Fassbender - James T. Ambrose Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:18

Hello petit ours en chocolat

Coucou vous qui lisez mon scénario! Je vous n'em fort! ♥️
Les indications qui suivent sont à lire attentivement avant de prendre James,
merci d'avance. (M) Michael Fassbender - James T. Ambrose 2474380249

* L'avatar est difficilement négociable, j'adore Michael Fassbender et j'ai juste eu du bol en le choisissant qu'ils aient assistés à un concert ensemble et qu'il y ait des photos d'eux deux *o*

* Le premier prénom est négociable, il faut que se soit un prénom assez répandu en Grande Bretagne vers l'année de sa naissance. Le deuxième prénom et le nom ne sont pas négociables parce que je trouve qu'ils sont jolis. Vous pouvez mettre le premier prénom sous initiale et le second en entier ou comme je l'ai fait, comme vous voulez.

* L'âge doit se situer entre 30 et 32 ans parce que j'aimerais qu'il est inspiré Imogen donc qu'il soit un peu plus vieux qu'elle et puis je pense que leur lien devrait virer vers le lien amoureux et je vois bien ma rouquine avec des homme plus âgés qu'elle donc entre 30 et 32 c'est bien Rolling Eyes

* La nationalité est au choix, il doit tout de même être au moins Anglais, puisqu'il est né en Angleterre, le lieux et la date sont au choix.

* La Présence : Point important, je veux que le joueur qui le prend passe souvent, au moins deux/trois fois par semaines (si possibilité de plus c'est mieux quand même ^^ mais je comprends que ce n'est pas facile pour tout le monde) genre le Mercredi, le Samedi et le Dimanche.

* Le Rp: Je voudrais un joueur capable de faire au moins 400 voir 500 mots par postes, j'en fais dans ses eaux là voir plus quand je suis inspirée, donc j'aimerais d'un jouer capable de faire à peu près pareil, pas quelqu'un qui me ferais trois lignes et bye-bye ><
(si vous avez une baisse d'inspi' je vous en voudrez pas, ça m'arrive aussi.)

Pour toutes questions, un petit MP et je vous réponds vite (M) Michael Fassbender - James T. Ambrose 2797972463
Voilà, je crois que c'est tout.
Merci d'avoir lu et j'espère que vous prendrez mon bébé chou! (M) Michael Fassbender - James T. Ambrose 4084110845
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Michael Fassbender - James T. Ambrose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MASTERPIECE :: come as you are :: panneau de recherches-