AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum !
Pensez à bien lire les questions/réponses ici

Partagez
 

 you'd better run, better run, outrun my gun. △ NESSIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous




you'd better run, better run, outrun my gun. △ NESSIE Empty
MessageSujet: you'd better run, better run, outrun my gun. △ NESSIE   you'd better run, better run, outrun my gun. △ NESSIE Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:16


tumblr


arya tennessee "nessie" kinsealy

nom complet △ Kinsealy, comme ma mère, comme mon père, comme mes soeurs, c'est un nom de famille quoi. Arya, c'est plutôt étrange comme prénom, je sais même pas d'où ça sort, on dirait un vieux prénom. Tennesse, ouais j'ai un prénom de chien, je sais pas si je dois le vivre bien ou pas, en tout cas je me fais surnommer Nessie par tout le monde parce que le prénom du monstre du Loch Ness ça pète mieux quand même. âge △ vingt-quatre ans, même si on dirait pas. date; lieu de naissance △ le 28 juin, ce qui fait de moi un cancer, et je m'en porte plutôt bien. Je suis née à Londres en Angleterre. origines △ américaine par mon père et anglaise par ma mère. métier anciennement exercé △ je débutais comme dessinatrice de bande-dessiné, c'était vraiment cool, et à côté de ça j'écrivais des chansons. orientation sexuelle △ franchement je me demande bien encore, c'est vrai que j'ai pas la gueule d'une meuf qui aime les meufs, on me le demande pas trop souvent non plus, ça va. statut civil △ avant d'arriver j'étais en couple, enfin pas vraiment avant d'arriver, deux semaines avant, maintenant je suis célibataire. nom de la célébrité sur ton avatar △ j'ai la gueule à dani shay il paraît.
derrière l'écran.
ton nom ou ton pseudo △ lavender (mermaid motel.) ton âge △ vingt ans comment t'as connu le forum ? △ je me tape l'admin. et t'en pense quoi ? △ c'est abouminable, ça me crève les yeux. ta fréquence de connexion △ mille. scénario ou personnage inventé △ inventé. le code △ ta mère court à oilp. un dernier mot ? △ viens bébé on va tester mes nouvelles mst.
Ici, ton caractère. Les traits principaux, tes particularités; goûts, et même anecdotes si tu veux. C'est une partie un peu libre. N'hésite pas à me parler de tous ces petits trucs qui font qui tu es, à parti si tu es zoophile, ça deviendrait un peu bizarre.

we need a hero.
Parle-moi ici de tout ce que tu pense de l'expérience lancée par Whittier. Tu sais, vous ne serez ni les premiers ni les derniers à la tenter, mais votre avis intéresse toujours. Pour qu'on puisse s'améliorer, et vous regarder vous bouffer les uns les autres dans de meilleures conditions, si c'est faisable. Je ne sais pas, est-ce que tu t'attendais à ça en répondant à l'appel lancé par tes bourreaux ? Que pense-tu du vieux théâtre dans lequel on vous laisse pourrir ? Et t'envisage une sortie ? Je sais, oui, en plus d'être curieux je fais de l'humour. Soyons clair tu te barreras jamais, mais on peut imaginer. Y a toujours une possibilité que tu trouve la clé par-là ou que tu défonce la porte d'entrée en utilisant un de tes petits camarades comme bélier...
J'exige rien d'extraordinairement long, mais un petit minimum de 200 mots serait pas mal, t'en dis quoi ?



Dernière édition par M. Nevada Killarney le Ven 21 Sep - 8:36, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous




you'd better run, better run, outrun my gun. △ NESSIE Empty
MessageSujet: Re: you'd better run, better run, outrun my gun. △ NESSIE   you'd better run, better run, outrun my gun. △ NESSIE Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:18


tumblr

am i supposed to be happy ?
when all i ever wanted, it comes with a price.
L'heure de l'histoire est enfin arrivée ! Lâche-toi mon chaton, c'est ton heure de gloire ! Tu me fais ça comme tu veux : sous forme d'interview, de rps, témoignages, journal intime; ça m'est égal tant que tout est écrit dans un bon Français ! N'oublie pas de préciser pourquoi tu as répondu présent à l'expérience. (si tu t'emmerdais, tu trouvais ça fun, t'essayais d'échapper à la CIA parce que t'as pété dans un bar et t'as tué trois personnes dont le président des Etats-Unis... bon on croira pas à ça mais tente ta chance) Si ça n'apparaît pas dans votre histoire, personne ne vous validera ! (ouh on est méchants) T'as 600 mots minimum pour me raconter tout ça !


Dernière édition par M. Nevada Killarney le Ven 21 Sep - 8:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

L. Penthesilea Delacroix
POUPÉE BRISÉE ϟ j'étais immortelle, car tu m'as donné des ailes

L. Penthesilea Delacroix

MESSAGES ⊱ : 94


KNOW ME
STATUT RP: OPEN
CARNET D'ADRESSES:

you'd better run, better run, outrun my gun. △ NESSIE Empty
MessageSujet: Re: you'd better run, better run, outrun my gun. △ NESSIE   you'd better run, better run, outrun my gun. △ NESSIE Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:07

TOI. TOIIIIIII. JE TE FAIS DES BÉBÉS HEIN.
BIENVENUE PETIT CHAT !
Sinon, je t'aime fort fort et Nessie elle gère déjà et je la kiffe (oui oui) et ma boite mp t'est ouverte. VOILA VOILA.

you'd better run, better run, outrun my gun. △ NESSIE 891098728
Revenir en haut Aller en bas

Vilmer B. Cunningham
LE SAINT DU PÉNITENCIER

Vilmer B. Cunningham

MESSAGES ⊱ : 131


KNOW ME
STATUT RP: OPEN
CARNET D'ADRESSES:

you'd better run, better run, outrun my gun. △ NESSIE Empty
MessageSujet: Re: you'd better run, better run, outrun my gun. △ NESSIE   you'd better run, better run, outrun my gun. △ NESSIE Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:22


    Hep, hep. ♪
    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://there-will-be-blood.forumgratuit.org

Invité
Invité

Anonymous




you'd better run, better run, outrun my gun. △ NESSIE Empty
MessageSujet: Re: you'd better run, better run, outrun my gun. △ NESSIE   you'd better run, better run, outrun my gun. △ NESSIE Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:38

Merci beaucoup vous deux ! you'd better run, better run, outrun my gun. △ NESSIE 4153786396
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






you'd better run, better run, outrun my gun. △ NESSIE Empty
MessageSujet: Re: you'd better run, better run, outrun my gun. △ NESSIE   you'd better run, better run, outrun my gun. △ NESSIE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

you'd better run, better run, outrun my gun. △ NESSIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MASTERPIECE :: come as you are :: décline ton identité ! :: tu recules d'une case...-