AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum !
Pensez à bien lire les questions/réponses ici

Partagez | 
 

 (F) Blake Lively - Nolwen C. Jenkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Imogen P. Donatelli
Ariel-Imogen ♓ Portée disparue Où étais-tu, sirène allu-mée △ J'entends crier

avatar

MESSAGES ⊱ : 42
LOCALISATION ⊱ : Somewhere ~


KNOW ME
STATUT RP: OPEN
CARNET D'ADRESSES:

MessageSujet: (F) Blake Lively - Nolwen C. Jenkins   Jeu 3 Jan - 2:24


Oh mon ami, le temps qui passe,
Tourne, tourne, tourne et jamais ne te lasse,
Dis-moi comment fais tu ?


Nolwen C. Jenkins

nom complet △Nolwen Chrissie Jenkins âge △ 24 ans date; lieu de naissance △ en 1989 aux Etats-Unis origines △ Américaine métier anciennement exercé △ Etudiante en droit orientation sexuelle △ Bisexuelle statut civil △ Célibataire nom de la célébrité sur l'avatar △ Blake Lively
Edgar Allan Poe

Froide (selon la personne/situation), Ironique, Jalouse, Curieuse, Obstinée, Sérieuse, Loyale, Franche, Impulsive, Manipulatrice, Dynamique, Ambitieuse,...etc.
je suis l'histoire !
La vie c'est facile quand on est riche. Forcément on sait plus ce qu'on veut pour Noël ou les anniversaires parce qu'on a tellement de choses, tellement tout en fait, qu'on ne peut rien demander de plus. Nolwen est née dans une famille riche, ou plus tôt, elle est née d'une mère riche et d'un père travaillant à peine, essayant de vendre un bouquin de remise en question de soie-même avec des étapes et une distinction gagnants/perdants qui était omniprésente dans un ouvrage d'un si grand intérêt qu'aucune maison d'édition ne signera pour ce torchon de bêtises. En naissant dans une famille riche comme la sienne on ne peut que devenir capricieuse et arrogante, toutes les petites filles le sont un jour où l'autre et les filles de riches le restent longtemps, oui, très longtemps. Ainsi toute la vie de Nolwen se résuma à de l'intimidation et des moqueries envers ses camarades parce qu'elle, elle était riche et qu'elle pouvait tout avoir. Même l'école privée où tout le monde ou presque est riche ne changera pas sa façon d'être, méprisante et médisante.

C'est à la fin de son adolescence que ça se gâte. Elle se rendit vite compte que dans la nouvelle société, celle de tous les droits ou presque, les esprits étaient plus ouverts et le sien, bien que devenu froid et souffrant depuis la mort de son frère qui était en partie de sa faute, était autant tourné sexuellement vers les hommes que vers les femmes. Son père n'arrivait pas à comprendre et il lui demanda de quitter la maison. Il lui disait qu'un gagnant savait précisément de quel bord il était et en général du côté hétéro. Il lui donna à peine assez d'argent pour qu'elle quitte le pays et elle parti pour l'Angleterre. Un an plus tard sa mère, après avoir divorcé, la retrouva et finança ses études à l'Université. Elle rencontra Imogen lors d'une édition du "Salon du livre" à Londres et elles s'entendirent assez bien. Elles sortirent ensemble pendant quelques semaines avant qu'Imogen ne soit envoyée en Inde pour un reportage ce qui brisa leur semblant de couple.

Après quelques années à étudier dans sa FAC de droit, le goût de la vengeance se manifesta et Nolwen écrit un livre sur l'idiotie des programmes de remise en question de soit pour boucler la boucle avec son père. Son livre fut un petit succès et un second lui avait été commandé par des investisseurs mais elle ne trouvait pas l'inspiration alors elle répondit présente à l'annonce de "Retraite d'écrivain". Elle y retrouva Imogen, en tant qu'amie, même si elle ressentait encore quelque chose pour la rouquine. Être enfermé dans un théâtre ça rapproche et ça permet de mieux connaître les gens. Nolwen savait qu'elle finirait par devenir une fauteuse de trouble au sein de la joyeuse bande d'écrivains ratés. Elle embrouille les gens, les monte les uns contre les autres, créer la confusion. Elle sème un peu la panique, espérant que certains arrivent à la motiver pour qu'elle commence son nouveau bouquin, surement basé sur la survie en milieu inconnu.

Imogen P. Donatelli C'est son ex. Elles se sont rencontrée à Londres et ont eu une relation de courte durée avant qu'Imogen ne parte en Inde pour le travail. Nolwen ne voulait pas d'une relation longue durée et encore moins longue distance alors elle en sont restées là. En se retrouvant dans le bus, elles ont sympathisé de nouveau mais ne se voient plus comme amante, simplement amies. Elles passent beaucoup de temps ensemble étant donné que c'est la seule qu'Imogen connaissait déjà avant d'embarquer. Nolwen essaye de garder la rousse pour elle seule, elle ne veut pas la partager. Il se pourrait que certains sentiments se manifestent de nouveau en provenance directe du passé commun des deux jeunes femmes pendant les trois mois à venir.

James T. Ambrose Étant très jalouse, Nolwen n'aime pas du tout James, elle le trouve trop présent dans la vie d'Imogen. La blonde pense que son amie ne devrait pas s'occuper tant de lui, il est à moitié fou et si elle ne veut pas finir pareil la rousse devrait plutôt s'en éloigner que rester proche de ce taré qui passe son temps à reprocher toutes sortes de choses aux gens autour de lui. Nolwen ne s'en approche pas trop, elle garde ses distances comme avec tous les autres écrivains devenus comme lui, ils sont déjà bien assez fous, elle n'a pas besoin d'en rajouter une couche, même si elle adore ça.


Dernière édition par Imogen P. Donatelli le Ven 15 Fév - 17:37, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Imogen P. Donatelli
Ariel-Imogen ♓ Portée disparue Où étais-tu, sirène allu-mée △ J'entends crier

avatar

MESSAGES ⊱ : 42
LOCALISATION ⊱ : Somewhere ~


KNOW ME
STATUT RP: OPEN
CARNET D'ADRESSES:

MessageSujet: Re: (F) Blake Lively - Nolwen C. Jenkins   Jeu 3 Jan - 2:24

Hello petit ours en guimauve

Coucou vous qui lisez mon scénario! Je vous n'em fort! ♥️
Les indications qui suivent sont à lire attentivement avant de prendre Nolwen,
merci d'avance.

* L'avatar est difficilement négociable, j'aime bien Blake Lively et elle est proche de Florencechoupy et j'aime bien quand on peut faire des avatars ou bannières avec deux personnages qui ont un lien sans avoir besoin de faire un montage. Non, plus sérieusement, j'ai pensé à elle, je sais même pas pourquoi, mais je trouvais qu'elle collait bien au personnage que j'avais en tête.

* Les prénoms ne sont pas négociables, je ne suis pas fan de Nolwenn Leroy, la preuve j'ai enlevé un "N" au prénom, mais j'aime juste bien la sonorité et Chrissie c'est trop mignon et je voulais qu'il y est une sorte de contraire entre son prénom chou et sa personnalité de chieuse. Le nom de famille est au choix (j'ai mis Jenkins juste comme ça parce que ça m'est venu tout seul). Il ne faut juste pas qu'il commence par : I, P, D, T, A, N ou C. Simplement parce que je n'aime pas que mes scénario aient des lettres communes dans leur noms et prénoms, je veux être capable de recréer l'alphabet entre mes personnages et mes scénarios (ouais je suis compliquée, je sais). What a Face

* Elle doit être plus jeune ou âgée du même âge qu'Imogen, pas plus vieille c'est tout ce que je demande. J'ai mis 24 ans parce que Blake est plus jeune que Florence (d'un an) mais vous pouvez lui donner 26 ou 23 si vous voulez, ne descendez cependant pas en dessous de 22 ans s'il vous plait, ça ferait trop jeune je pense Rolling Eyes

* J'ai mis qu'elle était née aux Etats-Unis, elle est donc Américaine, mais elle peut avoir d'autres origines.

* La Présence : Point important, je veux que le joueur qui le prend passe souvent, au moins deux/trois fois par semaines (si possibilité de plus c'est mieux quand même ^^ mais je comprends que ce n'est pas facile pour tout le monde) genre le Mercredi, le Samedi et le Dimanche.

* Le Rp: Je voudrais un joueur capable de faire au moins 400 voir 500 mots par postes, j'en fais dans ses eaux là voir plus quand je suis inspirée, donc j'aimerais d'un joueur capable de faire à peu près pareil, pas quelqu'un qui me ferais trois lignes et bye-bye ><
(si vous avez une baisse d'inspi' je vous en voudrez pas, ça m'arrive aussi.)

Pour toutes questions, un petit MP et je vous réponds vite
Voilà, je crois que c'est tout.
Merci d'avoir lu et j'espère que vous prendrez mon bébé chou!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(F) Blake Lively - Nolwen C. Jenkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MASTERPIECE :: come as you are :: panneau de recherches-