AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum !
Pensez à bien lire les questions/réponses ici

Partagez | 
 

 Raise your fist !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MASTERPIECE
SILLY MIND ϟ knock, knock, i kill you.

avatar

MESSAGES ⊱ : 120



MessageSujet: Raise your fist !   Mer 7 Nov - 12:06


raise your fist !


contexte ◭
Avant le début de la vie, avant la création du monde, trois déesses descendirent sur le monde chaotique d'Hyrule. L'une s'appelait Din, la déesse de la force, l'autre Nayru, la déesse de la sagesse et la dernière Farore, déesse du courage.
Il est une légende ancienne qui raconte qu'habitait près d'ici le héros qui sauva Hyrule. Un jeune homme vêtu de vert, avec pour toute arme au départ de son aventure une épée et un bouclier. Celui-ci réussit à vaincre le mal que représentait Ganondorf et à préserver la population d'Hyrule.
Aujourd'hui encore, l'histoire de Link et Zelda est racontée aux plus jeunes, en guise d'exemple. Tous se doivent de rendre hommage au héros en défendant à leur tour Hyrule si besoin est. Les jeunes enfants apprennent alors tout naturellement à se battre à l'épée, bien que l'entrainement des filles soit souvent plus léger que celui des garçons. Chacun a pour habitude de se recueillir au pied du vénérable arbre Mojo, et de la même manière est célébrée une grande fête en l'honneur de Link et la princesse Zelda. Cela fait déjà cent vingt-cinq ans que le royaume a été sauvé, et ce couple devenu souverain peu après leurs périples laissent derrière eux une véritable légende. Toutes les petites filles se rêvent à la place de Zelda, délivrée par son héros tout de vert vêtu. C'est d'ailleurs la couleur qui domine, en ce jour de fête, partout dans Hyrule. Des banderoles, des affiches, on joue de la musique et tout le monde danse. Il est une tradition qui dit que les enfants se réunissent dans la forêt Kokiri pour jouer la berceuse de Zelda à l'ocarina. Et c'est grâce à cette mémoire entretenue de génération en génération qu'on espère ne plus voir le royaume sombrer dans le mal comme il l'a fait.
La chose est que Ganondorf, s'il n'a plus donné signe de vie, n'a jamais été déclaré mort. Écarté, oui. Enfermé, c'est sûr. Mais rien ne préserve encore, cent vingt-cinq ans après, les peuples d'Hyrule de la menace. Rien ne dit que Ganondorf ne reviendra pas, ou qu'il n'a pas laissé une descendance qui prendra sa suite.
Peuples d'Hyrule, préparez-vous. On annonce déjà la cent vingt-sixième année depuis le triomphe de Link comme beaucoup moins paisible que toutes celles que vous avez connues...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://masterpiece.forumgratuit.org
 

Raise your fist !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» crimson fist
» Les imperial fists arrivent !
» ≈ RAISE HELL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MASTERPIECE :: masterpiece :: soyons amis ! :: fiches de partenaires-