AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum !
Pensez à bien lire les questions/réponses ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 I TOLD YOU HOMEBOY, YOU CAN'T TOUCH THIS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Venus A. Jeong


Venus A. Jeong

MESSAGES ⊱ : 13



I TOLD YOU HOMEBOY, YOU CAN'T TOUCH THIS ! Empty
MessageSujet: I TOLD YOU HOMEBOY, YOU CAN'T TOUCH THIS !   I TOLD YOU HOMEBOY, YOU CAN'T TOUCH THIS ! Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:01

venus areum jeong
❝ te voilà avec une gueule de chat, un funambule sur les toits. ❞


à savoir
fougeuse rebelle impatiente audacieuse franche optimiste se compare avec les autres jalouse peur de la routine impulsive irréfléchie susceptible arrogante manque de tact complexée
Facts
Venus est un soleil, elle est le feu, elle irradie sans cesse. Impossible de ne pas la voir danser, c'est un peu son passe-temp. Trop charismatique, ça devient dur de l'approcher, elle qui est ouverte, beaucoup trop franche. Elle a l'habitude de faire plusieurs choses en même temps et ne jamais finir la plupart. Elle n'aime pas les gens trop conformistes, s'ennuyer et qu'on lui dise ce qu'elle doit faire. En revanche, foutez lui un gosse entre les bras, une bonne musique pour danser et chanter ou encore de la nourriture, elle sera la plus comblée.


fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Venus A. Jeong


Venus A. Jeong

MESSAGES ⊱ : 13



I TOLD YOU HOMEBOY, YOU CAN'T TOUCH THIS ! Empty
MessageSujet: Re: I TOLD YOU HOMEBOY, YOU CAN'T TOUCH THIS !   I TOLD YOU HOMEBOY, YOU CAN'T TOUCH THIS ! Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:02


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.



fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Venus A. Jeong


Venus A. Jeong

MESSAGES ⊱ : 13



I TOLD YOU HOMEBOY, YOU CAN'T TOUCH THIS ! Empty
MessageSujet: Re: I TOLD YOU HOMEBOY, YOU CAN'T TOUCH THIS !   I TOLD YOU HOMEBOY, YOU CAN'T TOUCH THIS ! Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:03


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.





fiche par century sex.

à vous les lapins I TOLD YOU HOMEBOY, YOU CAN'T TOUCH THIS ! 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

A. Caliste Baker
CALISTE △ if you ever, ever feel like you're nothing, you’re fuckin’ perfect

A. Caliste Baker

MESSAGES ⊱ : 39


KNOW ME
STATUT RP: OPEN
CARNET D'ADRESSES:

I TOLD YOU HOMEBOY, YOU CAN'T TOUCH THIS ! Empty
MessageSujet: Re: I TOLD YOU HOMEBOY, YOU CAN'T TOUCH THIS !   I TOLD YOU HOMEBOY, YOU CAN'T TOUCH THIS ! Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:39

Hola, demoiselle. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Venus A. Jeong


Venus A. Jeong

MESSAGES ⊱ : 13



I TOLD YOU HOMEBOY, YOU CAN'T TOUCH THIS ! Empty
MessageSujet: Re: I TOLD YOU HOMEBOY, YOU CAN'T TOUCH THIS !   I TOLD YOU HOMEBOY, YOU CAN'T TOUCH THIS ! Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:44

Hola, sexyest What a Face
Un lien toi et moi, un truc qui roxxe tout ?
Revenir en haut Aller en bas

A. Caliste Baker
CALISTE △ if you ever, ever feel like you're nothing, you’re fuckin’ perfect

A. Caliste Baker

MESSAGES ⊱ : 39


KNOW ME
STATUT RP: OPEN
CARNET D'ADRESSES:

I TOLD YOU HOMEBOY, YOU CAN'T TOUCH THIS ! Empty
MessageSujet: Re: I TOLD YOU HOMEBOY, YOU CAN'T TOUCH THIS !   I TOLD YOU HOMEBOY, YOU CAN'T TOUCH THIS ! Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:49

Nonjesuisvenuepourtefairefairelabrouette /out/
Ouaaaaais. Viens on est des pestes avec les gens et on leur pique leurs affaires et tout.
Revenir en haut Aller en bas

Venus A. Jeong


Venus A. Jeong

MESSAGES ⊱ : 13



I TOLD YOU HOMEBOY, YOU CAN'T TOUCH THIS ! Empty
MessageSujet: Re: I TOLD YOU HOMEBOY, YOU CAN'T TOUCH THIS !   I TOLD YOU HOMEBOY, YOU CAN'T TOUCH THIS ! Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:58

Et on leur plante des stylos dans le dos. J'aime bien. I TOLD YOU HOMEBOY, YOU CAN'T TOUCH THIS ! 4111112379
Non mais je fais la brouette qu'avec Corbeau moi I TOLD YOU HOMEBOY, YOU CAN'T TOUCH THIS ! 2474380249
Revenir en haut Aller en bas

A. Caliste Baker
CALISTE △ if you ever, ever feel like you're nothing, you’re fuckin’ perfect

A. Caliste Baker

MESSAGES ⊱ : 39


KNOW ME
STATUT RP: OPEN
CARNET D'ADRESSES:

I TOLD YOU HOMEBOY, YOU CAN'T TOUCH THIS ! Empty
MessageSujet: Re: I TOLD YOU HOMEBOY, YOU CAN'T TOUCH THIS !   I TOLD YOU HOMEBOY, YOU CAN'T TOUCH THIS ! Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:00

Et on leur coupe les cheveux. /out/
Han éè I TOLD YOU HOMEBOY, YOU CAN'T TOUCH THIS ! 3505337557
Bon, soyons juste des pestes alors éè
Revenir en haut Aller en bas

Venus A. Jeong


Venus A. Jeong

MESSAGES ⊱ : 13



I TOLD YOU HOMEBOY, YOU CAN'T TOUCH THIS ! Empty
MessageSujet: Re: I TOLD YOU HOMEBOY, YOU CAN'T TOUCH THIS !   I TOLD YOU HOMEBOY, YOU CAN'T TOUCH THIS ! Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:06

Ca me va, et je veux des danses privées.
Revenir en haut Aller en bas

A. Caliste Baker
CALISTE △ if you ever, ever feel like you're nothing, you’re fuckin’ perfect

A. Caliste Baker

MESSAGES ⊱ : 39


KNOW ME
STATUT RP: OPEN
CARNET D'ADRESSES:

I TOLD YOU HOMEBOY, YOU CAN'T TOUCH THIS ! Empty
MessageSujet: Re: I TOLD YOU HOMEBOY, YOU CAN'T TOUCH THIS !   I TOLD YOU HOMEBOY, YOU CAN'T TOUCH THIS ! Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:06

Cela va de soi. I TOLD YOU HOMEBOY, YOU CAN'T TOUCH THIS ! 2131143800

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Kendrick « Zek » Durden


Kendrick « Zek » Durden

MESSAGES ⊱ : 12


KNOW ME
STATUT RP: OPEN
CARNET D'ADRESSES:

I TOLD YOU HOMEBOY, YOU CAN'T TOUCH THIS ! Empty
MessageSujet: Re: I TOLD YOU HOMEBOY, YOU CAN'T TOUCH THIS !   I TOLD YOU HOMEBOY, YOU CAN'T TOUCH THIS ! Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:46

Wesh mad'moiselle!
T'es la seule Baudelaire avec moi, tu veux être mon amie I TOLD YOU HOMEBOY, YOU CAN'T TOUCH THIS ! 375838745 ?

Comme elle est susceptible, je verrai bien elle et Zek en coloc', en train de passer leurs journées à se courir après en hurlant, mais en fait ils s'aiment bien. Ils se font des blagues à la con en permanence (pour passer le temps, tu vois?), ils s'insultent, ils s'aiment beaucoup sans pour autant faire autre chose que se taquiner et s'engueuler BIEN fort pour faire chier les voisins. T'en fis quoi? I TOLD YOU HOMEBOY, YOU CAN'T TOUCH THIS ! 1136379725

En plus, Kendrick danse aussi :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






I TOLD YOU HOMEBOY, YOU CAN'T TOUCH THIS ! Empty
MessageSujet: Re: I TOLD YOU HOMEBOY, YOU CAN'T TOUCH THIS !   I TOLD YOU HOMEBOY, YOU CAN'T TOUCH THIS ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I TOLD YOU HOMEBOY, YOU CAN'T TOUCH THIS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MASTERPIECE :: come as you are :: gère-toi, je suis pas ta mère ! :: relations-