AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum !
Pensez à bien lire les questions/réponses ici

Partagez | 
 

 i'm gonna let you know, baby, let you know. ▽ venus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MESSAGES ⊱ : 13



MessageSujet: i'm gonna let you know, baby, let you know. ▽ venus   Dim 8 Juil - 13:52


TUMBLR

Venus Areum Jeong


nom complet ▽ venus, comme la déesse de l'amour et de la beauté, sa mère étant fan de mythologie. areum qui signifie "beauté" en coréen et qui est généralement plus un nom de famille qu'un prénom. jeong, cinquième nom le plus répandu en corée. âge ▽ vingt-cinq ans et de signe astrologique sagittaire, on ne plaisante plus. origines ▽ coréenne par son père et américaine par sa mère. statut ▽ célibataire, dieu merci. orientation sexuelle ▽ pansexuelle, il semblerait. métier exercé avant d'être écrivain ▽ danseuse, et elle n'hésitait pas à donner des cours à d'autres, surtout des enfants. écrivain, dramaturge, poète.. ? ▽ elle écrit des chansons, et c'est pas vraiment un grand travail d'écrivain en fait, alors elle raconte souvent qu'elle est très connue pour ses livres en corée.


caractère ▽ fougueuse - rebelle - impatiente - audacieuse - franche - optimiste - se compare avec les autres - jalouse - peur de la routine - impulsive - irréfléchie - susceptible - arrogante - manque de tact - complexée. Venus est un soleil, elle est le feu, elle irradie sans cesse. Impossible de ne pas la voir danser, c'est un peu son passe-temp. Trop charismatique, ça devient dur de l'approcher, elle qui est ouverte, beaucoup trop franche. Elle a l'habitude de faire plusieurs choses en même temps et ne jamais finir la plupart. Elle n'aime pas les gens trop conformistes, s'ennuyer et qu'on lui dise ce qu'elle doit faire. En revanche, foutez lui un gosse entre les bras, une bonne musique pour danser et chanter ou encore de la nourriture, elle sera la plus comblée.
physique ▽ Des cheveux roses. Parfois blancs. Tout dépend, c'est une adepte de la coloration et décoloration, elle fait ça plus vite que son ombre. Elle a un style de vêtement particulier aussi, souvent habillée avec des baggys, des hauts moulants qui laissent voir son ventre, ou alors des shorts, et souvent des basket sympa, sinon des talons. Le jour et la nuit mais ça reste toujours très... très elle.

Bonjour, vous avez quelques minutes pour un sondage ? J'aimerais savoir comment vous vous sentez, en tant que cobaye pour cette expérience.
Quelques minutes alors, je suis en retard déjà. Et en plus, je trouve que le mot cobaye c'est moche, surtout qu'on vient de notre plein gré, c'est pas comme si on nous kidnappait dans la rue non plus. Et puis bon, on est juste coupé du monde, il nous reste toujours la musique, et quand il reste la musique, on peut aller loin. Par contre, j'ai peur pour la bouffe. Quelqu'un peut ramener un gros stock de kit-kat, s'il vous plait ?
Très bien. Et comment envisagez-vous la sortie ? Enfin, si vous en envisagez une.
Avec des gens qui scandent mon nom et qui chantent mes chansons. Quoi ? J'aime bien rêver, laissez-moi tranquille. Cependant, ça serait vraiment cool d'envisager une sortie comme vous le dîtes parce que sinon je vais pas trop aimer moi, j'envisage de voyager encore dans le monde entier et de danser un peu partout, et si on montait un groupe tiens ? Je t'engages comme cameraman de mes exploits.
Haha, je vois. Et l'endroit dans lequel vous évoluez ? Comment le trouvez-vous ? Vous avez sûrement votre petit coin tranquille. Racontez-nous !
La Salle de Théâtre, là où j'suis en retard justement, il semblerait qu'il y ai quelques personnes qui ont ramenés un poste et du coup sont en train d'écouter de la musique et faire les cons sur la scène. Enfin, j'veux aller là-bas quoi. Surtout que vous avez vu les sièges ? C'est le meilleur endroit pour rester assis plusieurs heures de suite et écrire des... des histoires, ouais pour les livres, tout ça. La musique, aussi.



nom ou pseudo △ lavender. âge △ mille. personnalité sur ton avatar △ jia la plus sexy du monde avec le meilleur boule /out/ ; poste vacant △ non ; double compte △ non. comment es-tu arrivé ici ? △ grâce à un little sunshine ! que penses-tu du forum ? △ azy on se bastonne quand ? code du règlement △ y a pas de code pour moi, j'suis trop bonne. /out/ ; un dernier mot △ JEEZUS !



Dernière édition par Venus A. Jeong le Dim 8 Juil - 16:57, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MESSAGES ⊱ : 13



MessageSujet: Re: i'm gonna let you know, baby, let you know. ▽ venus   Dim 8 Juil - 13:52


TUMBLR

this is how the story begins
quand j'étais petit, j'étais un jedi.
« Mets le choco-REM dedans, vas-y. »
« Mais regarde, on dirait qu'il s'étouffe un peu. »
« C'est parce qu'il a besoin de boire du lait, alors donne lui un grand verre de lait, vas-y, vas-y, il va s'étouffer sinon. »
« Mais il a des choco-REM partout, je peux pas. »
« Laisse-moi faire. »
Venus attrape le verre d'eau des mains de sa cousine et commence alors le travail à sa place, c'est pas si compliqué quand même. Sauf qu'il fait le difficile, il recrache le lait partout, et des bout de choco-REM tombent au sol dans des SPLOTCH ! sonores. Le regard affolé de la petite à ses côtés papillonnent jusqu'à elle et Venus se sent soudain très mal à l'aise, comme si elle avait fait quelque chose qu'elle n'aurait pas dû. Une étincelle, et ça confirme ses peurs. Encore pire le cri de sa mère qui arrive derrière elle, même si elle essaye de ne pas crier trop fort histoire de ne pas effrayer les clients.
« Venus, Jezabel ! Qu'est ce que vous avez fait ! »
Et elle n'ose même pas poser son regard sur le crime, à la place elle ramasse la cassette du Roi Lion au sol et la range dans sa pochette avant de le reposer sur le meuble. Et là, elle voit le carnage, elle voit le magnétoscope plein de lait, débordant de gâteaux. Elle recule les filles d'un geste de la main et commence à nettoyer tout en marmonnant.
« Mais pourquoi ? Pourquoi vous avez fait ça ? »
« Mais 'Man il doit avoir faim, il travaille tout le temps, et il mange jamais... tu sais, faut faire des pauses, comme papa et toi vous faites. »
« Venus ! Un magnétoscope ça ne mange pas, ce n'est pas une personne humaine, maintenant monte dans ta chambre et ne redescend pas. »
« Eom-ma... »
« Monte. »
Venus attrape sa cousine par la main et la tire avec elle pour monter à l'étage là où se trouve l'appartement de la famille. Normalement elle avait le droit de rester sagement dans la pièce qui jouxte le magasin de produits coréens où travaille son père et sa mère, à condition de rester sage comme une image en regardant les dessins animés à la télé. Sauf que voilà, sage comme une image, ça ne traduit pas vraiment ce qu'est Venus. Un petit diable, voilà. Alors elle s'en fiche, mais quand ses parents vont rentrer, eh bien il n'y aura plus de nourriture dans les placards, et puis elle aura tout mangé avec sa cousine, voilà, bien fait pour eux.

les métamorphoses de mister chat.
« Un, et deux, et clac ! Tu remontes ton bras et tu le bloque. Tu vois ? Comme ça... Non, non, non, pas comme ça tu vas te déboîter l'épaule là. »
Venus se mord la lèvre pour s'empêcher de rire en voyant le gosse faire face à elle. Pourtant c'est pas compliqué comme mouvement, alors elle le remontre une autre fois et finalement prend le bras du plus jeune entre ses doigts pour lui montrer comment fait le mouvement, comment la musique danse dans son corps. Elle se retient de rire à nouveau et finit par taper dans ses mains en relevant le regard.
« Allez, c'est fini pour aujourd'hui, on se revoit demain. »
Et elle range ses affaires, commence à rentrer chez elle tranquillement. Alors qu'elle porte sa bouteille d'eau à ses lèvres, une affiche attire son attention. C'est écrit d'une manière marrante, ça la fait rire alors qu'elle finit par l'arracher du mur. Pourquoi pas ? Mieux que la weed ils ont dit, ça a l'air de promettre, ça a l'air d'être marrant... Mais elle n'est pas vraiment écrivain, alors comment faire ? Quand on écrit quelques mots sur une feuille pour en former des phrases, pour en former une chanson, est ce que ça marche aussi ?
« Maman, tu connais un écrivain coréen, toi ? »
Elle entre dans la boutique et lance cette phrase en guise de bonjour, et la voilà qui prend place dans un coin de la boutique avant de prendre un gâteau typique de chez elle.
« Non, aucun, pourquoi ? »
« Pour rien... Je pense que je vais pas être là pendant quelques mois, impossible de me joindre. »
Et un sourire sur ses lèvres.


Dernière édition par Venus A. Jeong le Dim 8 Juil - 18:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

A. Caliste Baker
CALISTE △ if you ever, ever feel like you're nothing, you’re fuckin’ perfect

avatar

MESSAGES ⊱ : 39


KNOW ME
STATUT RP: OPEN
CARNET D'ADRESSES:

MessageSujet: Re: i'm gonna let you know, baby, let you know. ▽ venus   Dim 8 Juil - 14:20

TOUJOURS EN TRAIN DE BOUGER SON JOLI PETIT CUL CELLE-LA.
J'te baise. What a Face

( )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MESSAGES ⊱ : 13



MessageSujet: Re: i'm gonna let you know, baby, let you know. ▽ venus   Dim 8 Juil - 14:33

Oh oui tu peux le dire que tu kiff grave What a Face
Mais je t'en prie, mon lit t'es tout ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MASTERPIECE
SILLY MIND ϟ knock, knock, i kill you.

avatar

MESSAGES ⊱ : 120



MessageSujet: Re: i'm gonna let you know, baby, let you know. ▽ venus   Dim 8 Juil - 18:47

Arrêtez de fricoter jeunes filles, allons ! Un peu de tenue s'il vous plait. T'es bonne, Venus. /out/ Je ne fais que me répéter mais j'aime comment tu écris... et les trucs débiles que tu arrive à caser par moments /out/

FÉLICITATIONS ! ▽


La porte du théâtre s'ouvre pour vous laisser passer : vous avez été validé. Vous êtes à présent un CHARLES BAUDELAIRE Vous pouvez désormais aller faire un tour, visiter, découvrir ce que bon vous semble. Tissez des liens avec les autres, n'hésitez pas à aller réclamer une chambre. Vous en aurez bien besoin.
En cas de problèmes, vous pouvez contacter l'autorité suprême, qui sera ravi de vous offrir son aide.

Nous vous souhaitons bien du courage pour les trois mois à venir. Croyez-nous, vous en aurez besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://masterpiece.forumgratuit.org

MESSAGES ⊱ : 13



MessageSujet: Re: i'm gonna let you know, baby, let you know. ▽ venus   Dim 8 Juil - 18:55

Oh merci, je t'aime *O* ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: i'm gonna let you know, baby, let you know. ▽ venus   

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm gonna let you know, baby, let you know. ▽ venus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baby Carrier Storchenwiege
» Diversification Menée par l'Enfant (Baby-led Weaning)
» Rock your baby !!
» combien pr 1 baby sitter ?
» couches moltex lovely baby?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MASTERPIECE :: come as you are :: décline ton identité ! :: tu passes !-