AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum !
Pensez à bien lire les questions/réponses ici
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 05. Le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MASTERPIECE
SILLY MIND ϟ knock, knock, i kill you.

MASTERPIECE

MESSAGES ⊱ : 120



05. Le Staff Empty
MessageSujet: 05. Le Staff   05. Le Staff Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:01


Corbeau L. Delacroix
FONDATRICE


Corbeau, Bandit, Raven, appelez-moi comme vous voulez. Je suis la fondatrice du forum, j'ai seize ans. Vous pouvez me contacter en cas de problème, ou même sans problème haha. Promis je vous mordrai pas I love you Sinon, que dire. Je vais sur ma Terminale Littéraire option Cinéma (même si tout le monde s'en fout). J'aime le Cinéma (non, jure ?), la musique rock & metal, je suis fascinée par l'Amérique (du Nord, Centrale, Latine) et la culture japonaise. Mes Dieux absolus sont Chuck Palahniuk, Tim Burton et Lewis Carroll. J'ai peur des clowns alors vous avisez pas de me faire chier avec ça ! 05. Le Staff 2211965590


Dernière édition par MASTERPIECE le Mer 5 Sep - 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://masterpiece.forumgratuit.org

MASTERPIECE
SILLY MIND ϟ knock, knock, i kill you.

MASTERPIECE

MESSAGES ⊱ : 120



05. Le Staff Empty
MessageSujet: Re: 05. Le Staff   05. Le Staff Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:43


Vilmer B. Cunningham
CO-ADMIN


Ne faîtes pas gaffe à mon personnage, je ne suis pas aussi tarée que lui. Plutôt attentive, à l'écoute et disponible (je ne suis pas non plus une psychologue hein oo). Contrairement à ma VDD, j'aime l'univers des clowns et ce qui est psychédélique. Les arts ça passionne tout le monde, et moi aussi. J'vais pas citer un auteur ou un réalisateur, ce serait dévaloriser les autres et ceux que je ne connais pas encore (Palahniuuuuk What a Face). Bon, sachant que je gère mon post via un mobile, n'hésitez pas, je m'ennuie. 05. Le Staff 786701036
Revenir en haut Aller en bas
https://masterpiece.forumgratuit.org
 

05. Le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MASTERPIECE :: masterpiece :: la paperasse-