AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum !
Pensez à bien lire les questions/réponses ici
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Petites questions entre amis /parce que la catégorie nouveauté est scellée pour les invités/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Solveig
Invité

Anonymous




Petites questions entre amis /parce que la catégorie nouveauté est scellée pour les invités/ Empty
MessageSujet: Petites questions entre amis /parce que la catégorie nouveauté est scellée pour les invités/   Petites questions entre amis /parce que la catégorie nouveauté est scellée pour les invités/ Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:37

Bonjour,

J'ai plusieurs questions à vous poser avant de poser mes grosses fesses par ici. :)

- Est-ce que le forum est "actif" ?
Je vois bien que vous n'êtes pas beaucoup etc, mais comme il y a des posts qui ont été fait vers Avril et que seul le pnj s'est connecté depuis, je me posais la question. Je parle bien sûr dans le sens "actif au roleplay", pas forcément dans le flood.

- Dans quel type de structure vivent les gens ratés ? Et dans quel pays ?
Alors soit j'ai lu vraiment en diagonale, soit j'suis plus bigleuse que d'habitude. Mais c'est quoi ? Une maison, un bunker paumé... Bref, I want to know. ='D

- Et juste pour vous signaler aussi que j'ai posté ici parce que la section pour les invités dans "nouveautés" est fermée. Je ne peux même pas commencer un sujet ou même répondre au sujet pour les questions des invités. Tontion. ~

Et désolée, j'suis un peu directe dans mes questions. J'suis pas là pour agresser. xD
Revenir en haut Aller en bas

MASTERPIECE
SILLY MIND ϟ knock, knock, i kill you.

MASTERPIECE

MESSAGES ⊱ : 120



Petites questions entre amis /parce que la catégorie nouveauté est scellée pour les invités/ Empty
MessageSujet: Re: Petites questions entre amis /parce que la catégorie nouveauté est scellée pour les invités/   Petites questions entre amis /parce que la catégorie nouveauté est scellée pour les invités/ Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:06

Bonjouuuuuuuuuuur.

- Alors, le forum est actif ! x) on manque de membres même en faisant tourner le forum, mais aucun d'entre nous n'est fermé au rp, on est tous partants 8D Si les autres sont pas connectés c'est soit à cause du bug forumactif et que ces gogoles ont pas visité leurs mails, soit parce qu'ils viennent en invité x) Sinon on est un peu tous occupés ... mais comme je l'ai dis aucun rp ne nous rebute, on aime ça ! (logique.) xD

- Les écrivains vivent dans une graaaande maison (limite immeuble, tu vois ?), entourée d'immenses murs et d'un grand portail. Tout se passe aux Etats-Unis, mais la situation géographique exacte n'est connue que de M. Whittier et du chauffeur du bus o/

- Uh, merci d'avoir prévenu pour la partie invité, j'avais même pas fais attention.. x) c'est rectifié o/ (et du coup je déplace 8D.)

Aucun problème, c'est mieux d'être directe que de tourner autour du pot. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://masterpiece.forumgratuit.org

Solveig
Invité

Anonymous




Petites questions entre amis /parce que la catégorie nouveauté est scellée pour les invités/ Empty
MessageSujet: Re: Petites questions entre amis /parce que la catégorie nouveauté est scellée pour les invités/   Petites questions entre amis /parce que la catégorie nouveauté est scellée pour les invités/ Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:31

Je te remercie pour la réponse rapide, ça me rassure. :)

Eh bien je vais voir une fois que mes exam seront terminés. Mais j'ai déjà une petite idée du type de perso que je vais faire. (y)

A bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas

MASTERPIECE
SILLY MIND ϟ knock, knock, i kill you.

MASTERPIECE

MESSAGES ⊱ : 120



Petites questions entre amis /parce que la catégorie nouveauté est scellée pour les invités/ Empty
MessageSujet: Re: Petites questions entre amis /parce que la catégorie nouveauté est scellée pour les invités/   Petites questions entre amis /parce que la catégorie nouveauté est scellée pour les invités/ Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:53

Merci à toi ! :)
Merde pour tes examens, et à bientôt ;) ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://masterpiece.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé






Petites questions entre amis /parce que la catégorie nouveauté est scellée pour les invités/ Empty
MessageSujet: Re: Petites questions entre amis /parce que la catégorie nouveauté est scellée pour les invités/   Petites questions entre amis /parce que la catégorie nouveauté est scellée pour les invités/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petites questions entre amis /parce que la catégorie nouveauté est scellée pour les invités/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MASTERPIECE :: masterpiece :: daily news :: invités-