AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum !
Pensez à bien lire les questions/réponses ici

Partagez | 
 

 ROSEWOOD CITY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MASTERPIECE
SILLY MIND ϟ knock, knock, i kill you.

avatar

MESSAGES ⊱ : 120



MessageSujet: ROSEWOOD CITY   Dim 25 Mar - 13:28






Contexte


« Il y a fort longtemps les terres de Rosewood baignaient dans des marécages au travers desquels pas une vie n’osait s’aventurer. Des fleurs noires aux épines blanches comme des os y prenaient racine et ont peu à peu recouvert les champs. On dit que la sève de ces plantes était rouge comme le sang et que leur pollen donnait naissance à la Mort, infestant les eaux des marécages et empoisonnant quiconque le respirait. Des siècles se sont écoulés depuis et les marécages ont fait place à la ville mais la légende raconte qu’aujourd’hui encore les fondations de Rosewood s’enfoncent dans une terre acide où les plantes aux épines d’ivoire ont incrusté leur poison, en souvenir du passé. Sournoisement il s’écoule dans les eaux de la ville, se répand dans sa chaire terreuse et rôde dans les lignes de métro, la condamnant petit à petit et rendant ses habitants un peu plus fous chaque jour qui passe. »

Légende des autres villes à propos de Rosewood City.


Aujourd’hui Rosewood est une ville moderne et dynamique. Isolée depuis toujours du reste du monde, la vie s’y déroule selon ses propres règles. Le Maire est censé diriger la ville, mais son pouvoir se retrouve opposé à celui des guildes, principalement aux deux plus grandes : les Black Wild Dollaras et les White Thorn. Deux guildes opposées qui se font la guerre pour la domination de Rosewood.




Rosewood Wars Résumé

•• Rosewood cité est une ville salie par le vice, la corruption et les guerres des guildes.
•• Vous avez le choix d’incarner un personnage appartenant aux catégories suivantes :
  • Un membre d’une guilde : Vous êtes membre des Black Wild Dollaras ou des White Thorn. Votre personnage sera donc confronté aux membres de la guilde adverse.
  • Un informateur : Vous êtes affilié à une guilde en tant qu’intervenant externe. Vous pouvez incarner du trafiquant d’information au mercenaire. Laissez libre cours à votre imagination.
  • Un représentant : Vous faites partie des forces politiques ou des forces de l’ordre de la ville. Vous luttez pour l’anéantissement des guildes.
  • Un civil : Vous n’êtes pas impliqué dans les histoires des guildes, mais Rosewood reste une ville dangereuse…

•• Plusieurs intrigues sont en cours en ce moment, nous vous invitons à les découvrir en suivant les liens suivants :
  • Intrigue 1 : Légendes urbaines
  • Intrigue 2 : She was called Lirium



Rôles Importants Disponibles

La Guildmaster – White Thorn

Lei Xue Fang
ft.Liu Wen
Lei Xue Fang est la Guildmaster des White Thorn. Elle est celle qui décide des agissements de la guilde, celle qui contrôle et valide les nouvelles recrues. C’est une négociatrice froide et avide qui se débrouille toujours pour obtenir ce qu’elle veut. Elle est également experte dans le maniement du katana.
Requiert un bon niveau ainsi qu’une présence régulière sur le forum.


Le Premier Lieutenant – Black Wild Dollaras

Alexy Mew
ft.Alex Pettyfer
Alexy a rejoint les Black Wild Dollaras sous la demande de Leo même, à l'âge de 16 ans. Il s'y est montré digne de confiance et efficace, allant jusqu'à investir le rang de Premier Lieutenant, rôle le plus important derrière celui du Guildmaster et du co-GM qui ne fut autre que son ami d'enfance, Morgan Keith. Ils se connaissent depuis toujours, ont grandi ensemble à la périphérie de Rosewood, bordés par les champs sans fin. Ils sont comme des frères, surtout depuis que Alexy a perdu ses deux parents... Et rien ne les séparera.


L’Enquêteur– Représentant

Elijah Smith
ft.Colin Farrell
Elijah est un flic divorcé, perdu dans une vie sans but où tout ce qu’il lui reste est le train train quotidien. Même s’il y a cette fille qu’il a connu ce soir là…
La seule chose qui arrive à le distraire c’est la chasse aux guildes dans laquelle se sont lancés tous les flics de la ville. Ils essayent de les coincer, d’en mettre en taule un maximum, mais les plus grand semblent invulnérables.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://masterpiece.forumgratuit.org

MASTERPIECE
SILLY MIND ϟ knock, knock, i kill you.

avatar

MESSAGES ⊱ : 120



MessageSujet: Re: ROSEWOOD CITY   Sam 15 Sep - 12:45

News ►




La V2 du forum est lancée !

Après des mois de travail acharné voila que débarque la version 2 de Rosewood Wars : Death By Roses. Vous pourrez découvrir notamment:

•Une nouvelle intrigue : Le Lirium est une nouvelle drogue qui commence à avoir du succès en ville. Elle vous donne une sensation de surpuissance, mais on dit aussi qu’elle rend ceux qui en abuseraient fous.
→ Intrigues

•Des nouvelles modalités de jeu : Découvrez notre nouveau système de défis vous permettant de gagner des points avec lesquels vous pourrez débloquer certains bonus tels que le droit de créer une guilde ou posséder une arme spéciale.
→ Défis
→ Armes Spéciales

•Des fiches de guilde : Plus claires et concises qu’avant, elle vous permettrons de connaitre l’actualité de votre guilde d’un simple coup d’œil.
→ The White Thorn
→ Black Wild Dollaras

•Des nouveaux prédéfinis : De nombreux prédéfinis sont désormais disponibles, nous espérons qu’ils sauront vous séduire et que vous nous rejoindrez au plus tôt. N’oubliez pas que de nombreux postes à pouvoir sont encore disponibles !
→ Personnages prédéfinis

N’attendez plus et rejoignez nous !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://masterpiece.forumgratuit.org
 

ROSEWOOD CITY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Attentat d'Oklahoma City le 19 avril 1995 : 168 morts
» Opel Corsa City 1,4i 16v 1300€
» Voyage généalogique à Salt Lake City du 17 au 22 octobre 2011
» Des collations aux fruits: City Snacks
» Carrefour City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MASTERPIECE :: masterpiece :: soyons amis ! :: fiches de partenaires-