AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum !
Pensez à bien lire les questions/réponses ici

Partagez | 
 

 03. Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MASTERPIECE
SILLY MIND ϟ knock, knock, i kill you.

avatar

MESSAGES ⊱ : 120



MessageSujet: 03. Groupes   Ven 2 Mar - 19:35


STENDHAL Les Stendhal voient toujours cette expérience comme une chance. Ils sont émerveillés par tout ce qui leur arrive, mais aussi indécis : en effet, choisir un camp peut s'avérer difficile pour eux. Leur caractère naïf voire enfantin peut les mener à leur perte s'ils restent trop près de gens comme les Poe qui pourraient leur balancer la vérité dans la gueule.
CHARLES BAUDELAIRE Les Charles Baudelaire sont des paranoïaques : ils pensent que s'ils ne sortent pas immédiatement d'ici, ils sont perdus. Et tous les moyens sont bons pour s'échapper. Casses-cou, prêts à tout, déterminés, ils peuvent aller jusqu'au point de non-retour pour faire pression sur les bourreaux qui retiennent tous ces pauvres écrivains. La fuite est leur seule solution.
EDGAR ALLAN POE Les Edgar Allan Poe ont la parole facile. Ils sont bien curieux, malheureusement pas toujours pour le bien de tout le monde. Ils aiment manipuler et être sarcastiques. Durant l'expérience menée par Whittier, ils ne veulent qu'embrouiller les gens et les faire se détester. Ou s’entre-tuer. Ou crever.
LEWIS CARROLL Les Lewis Carroll sont de grands rêveurs. Bavards, souvent perdus dans leurs pensées, ils ont un idéal plutôt éloigné de la réalité. Leur folie est ce qui les caractérise en majorité dans la bouche des gens. Ils n'en sont pas moins gentils. Arrivés ici, ils ne tentent pas spécialement de s'échapper sinon de récolter un maximum d'idées farfelues pour de futurs écrits.
VICTOR HUGO Les Victor Hugo seront les philosophes : ils ne parlent pas beaucoup, et sont énigmatiques. Quand ils s'expriment, on peut les croire à côté de la plaque. En réalité, leurs paroles peuvent être à double sens et s'avérer pleines de sens et de sagesse. Ou bien ils sont juste incompréhensibles. Dans l'enceinte du théâtre, ils décident la plupart du temps de ne pas prendre parti : si la porte s'ouvre ils sortent, sinon ils restent. Ils sont perçus comme les plus sages des cobayes.


CHUCK PALAHNIUK Les Palahniuk sont tous les PNJs du forum. Ils ne sont jouables que par les membres du staff et peuvent débarquer à tout moment dans vos topics pour les relancer ou leur donner un tout autre tournant. Libre à vous d'en tenir compte ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://masterpiece.forumgratuit.org
 

03. Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» classification des groupes alimentaires
» Les groupes de verbes polonais
» Pourquoi il y a plusieurs groupes sanguins ?
» L'avenir va vers les groupes "hétérarchiques"
» les groupes folkloriques polonais en Rhône-Alpes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MASTERPIECE :: masterpiece :: la paperasse-