AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum !
Pensez à bien lire les questions/réponses ici

Partagez | 
 

 01. Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MASTERPIECE
SILLY MIND ϟ knock, knock, i kill you.

avatar

MESSAGES ⊱ : 120



MessageSujet: 01. Règlement   Sam 7 Jan - 20:14


RÈGLE I : le pseudo Il se composera uniquement des nom(s) et prénom(s) de votre personnage, dans cet ordre : Prénom P. Nom(s) ou P. Prénom Nom(s). Les noms reprenant quelconque personne réelle ou de fiction existant sera supprimé.
RÈGLE II : l'avatar Sauf si jumeaux, une célébrité ne peut représenter qu'un seul personnage. Il ne vous sera plus possible d'en changer après validation sauf exceptions. Votre avatar devra être de 200 par 320 pixels. Pas plus, pas moins ou il sera supprimé. Il devra correspondre à votre personnage : ne me pondez pas un George Clooney de vingt ans, ou un Rick Genest de cinquante. Les avatars manga, dessin ou quoi que ce soit hors personne réelle.
RÈGLE III : avatar ou scénario en validation Si un scénario ou un avatar vous intéresse, il vous sera impossible de le prendre s'il n'est pas libre - logique. En revanche, si la première personne à tenter le scénario ou l'avatar n'a pas terminé sa fiche, il vous est totalement permis de le tenter. Le staff déterminera laquelle des deux fiches est la meilleure.
RÈGLE IV : le flood Avant votre validation, il vous est interdit de flooder. Vous pouvez bien entendu aller sur la ChatBox, mais vos posts doivent rester dans la partie présentation jusqu'à validation. Nous vous demandons, bien entendu, de privilégier les posts RP.
RÈGLE V : les scénarios Si un scénario vous intéresse, vous pouvez poster à la suite (en tant que membre ou invité) pour le réserver. Pour toute modification, il faudra vous adresser au créateur et non pas au staff. Si vous êtes un membre et que vous voulez un lien avec le scénario de quelqu'un d'autre, adressez-vous également au créateur.
RÈGLE VI : les double comptes Il vous est possible de créer un double compte avec l'aval du staff et un minimum d'un mois d'ancienneté. Le mot magique à inclure dans vos présentations est : mama, we all go to hell. Vous ne devrez pas privilégier un de vos comptes par rapport à l'autre ou le staff vous demandera d'en abandonner un.
RÈGLE VII : la signature Aucune taille ne vous est imposée quant à votre signature. Vous pouvez mettre en spoiler une image trop grande ou ce que vous voulez. L'important étant qu'elle ne déforme pas le forum et ne soit pas trop lourde : pensez aux connexions bas débit !
RÈGLE VIII : la fiche de présentation Vous vous devez de remplir le formulaire donné. Votre fiche ne sera pas validée si une information demandée reste vide. Une fois finie, il faudra aller la faire recenser dans le topic prévu à cet effet pour que le staff puisse vous valider rapidement ! Si vous en avez besoin, vous pouvez avoir un délai pour la finir. Pour vos groupes, c'est le staff qui décidera de qui va où à votre validation.
RÈGLE IX : les posts rp Il vous faudra écrire un minimum de quinze lignes complètes hors paroles et en bon Français à chaque post. Les pensées et paroles devront se détacher (couleur, italique, gras...) du reste de vos posts. Pour votre orthographe et grammaire, nous vous conseillons d'aller vous corriger sur Bon Patron. Pour ce qui est de la mise en page, vous avez carte blanche, évitez juste les couleurs fluos en pensant aux futures versions du forum. Sachez que le forum est automatiquement justifié. De plus, nous n'avons rien contre la violence ou le sexe : veuillez simplement l'indiquer dans le titre de votre topic !
RÈGLE X : vos propos Toute personne attrapée à tenir des propos racistes, discriminatifs, pornographiques, désobligeants et co. auront un avertissement. Ces propos sont bien entendu interdits.
RÈGLE XI : la publicité La publicité est interdite dans vos signatures comme dans le flood ou les messages privés. Il vous est possible d'inclure l'adresse de votre site à votre profil, ou de communiquer à quelqu'un l'adresse d'un site, forum ou blog sur la ChatBox ou par message privé, mais nous faisons clairement la distinction entre une discussion sur un site et de la publicité.

Et enfin,
AMUSEZ-VOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://masterpiece.forumgratuit.org
 

01. Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règlement intérieur du bureau coordonnateur
» Le règlement militaire sur les tenues
» Télérèglement URSSAF
» Je perds, mais pas que du poids ... (régime et dérèglements... féminins)
» A supprimer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MASTERPIECE :: masterpiece :: la paperasse-